Skip to main content
Quorn Vegetarian Peppered Steaks packaging.

Fabriqué avec Steak de Quorn au poivre à griller

Cook mode (Keep screen awake)

Ingrédients

  • 4 Steak de Quorn au poivre à griller (s’ils sont congelés, les décongeler en les laissant une nuit au réfrigérateur ou en les passant au micro-ondes)
  • 700 g de chou rouge
  • 30 ml de vinaigre de Chardonnay
  • 2 feuilles de laurier
  • 2 cuillères à café de sucre de canne
  • 2 pommes
  • 1 kg de pommes de terre à purée
  • 2 cuillères à soupe d’huile d’olive
  • 2 cuillères à café de moutarde fine
  • 30 g d’amandes blanches non salées et non grillées
  • 30 g de pistaches non salées et non grillées

Recette

  1. Faire griller les amandes et les pistaches au four, à faible température, puis les concasser grossièrement.
  2. Émincer le chou rouge, si possible avec une mandoline. Le verser dans une poêle avec les feuilles de laurier, le sucre de canne et un peu d’eau. Couvrir et porter à ébullition. Éplucher les pommes et les trancher finement. Les ajouter au chou et laisser mijoter pendant 20 minutes. Saler et poivrer légèrement. Retirer le laurier.
  3. Faire cuire les pommes de terre dans l’eau bouillante, les égoutter puis les écraser en purée. Ajouter 2 cuillères à soupe d’huile d’olive, la moutarde, les amandes et les pistaches, puis bien assaisonner.
  4. Faire cuire les steaks de Quorn au poivre en suivant les instructions sur le paquet.
  5. Répartir le chou rouge et la purée sur 4 assiettes, puis disposer les steaks au poivre.

INSPIRATION POUR LES RECETTES

Voir toutes les recettes